Mon défi de cette fin d'année : courir la SaintéLyon !

De l'importance des défis...

Aujourd'hui je partage avec vous un petit morceau de ma vie personnelle. Samedi dernier, j'ai couru la SAINTELYON Page Officielle...Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une mythique (61ème édition cette année) course d'ultra trail qui relie St Etienne à Lyon, soit 72km de routes et sentiers avec un dénivelé positif de 1950m. C'est une course de nuit, dont le départ est donné à minuit.

Mon objectif n'était pas le classement mais de finir la course... Objectif atteint ! Malgré la fatigue, la douleur, l'épuisement, il m'a fallu dépasser mes limites, mais quel bonheur et quelle émotion une fois la ligne d'arrivée franchie !

Aujourd'hui le message que je souhaite vous faire passer est que dans la vie tout est question de volonté, de persévérance, d'acharnement parfois même, et de confiance en soi. Quand on veut, on peut ! Il faut parfois se battre contre soi-même, et croyez moi les limites que l'on se fixe parfois peuvent être largement dépassées !

Que ce soit dans votre vie personnelle, professionnelle, familiale, Il ne tient qu'à vous d'atteindre vos objectifs. Dans les domaines que je maîtrise, le bien-être, la santé et la minceur, je vous assure que pour retrouver une belle silhouette, de l'énergie, ou vous mettre au sport, la seule clé de votre succès sera la VOLONTE !

Ici avant le départ Samedi 5 Décembre avec Nathalie Mauclair, championne du monde de trail, avec qui j'ai eu le privilège de travailler. Merci encore pour ta bonne énergie Nathalie !