Le mot de Gisèle


J'ai traversé ces derniers mois une épreuve de la vie qui a eu un impact fort sur ma forme physique et psychologique. La pratique du sport est au cœur de ma vie, et j'ai dû la remettre en question, et affronter de gros doutes sur ma capacité à récupérer ma condition physique.
Et puis, à force de travail, de persévérance, et surtout avec beaucoup d'humilité, j'ai retrouvé petit à petit mes capacités, d'abord au quotidien, puis dans la pratique du sport. Je suis aujourd'hui en pleine forme !
A la clé, une grosse remise en perspective, et la prise de conscience que rien n'est jamais acquis, et qu'une bonne dose de courage est nécessaire à chaque épreuve !
Cela m'aidera sans aucun doute à vous accompagner encore mieux, à être encore plus à l'écoute car nous avons tous notre histoire personnelle, qui peut freiner nos ambitions, ou notre volonté de changement.
Alors en ces périodes de fêtes, profitez de vos proches, de la vie, et croyez en vous et en vos capacités, quels que soient vos objectifs de vie !
Belle fin d'année à tous !