3 semaines de défi > sans gluten, sans lactose, sans sucre.

Je vous propose de tester, sur 3 semaines, une alimentation différente qui sera bénéfique sur votre santé, votre forme et votre poids.
Pour commencer, je veux vous sensibiliser au "sans gluten", qui n'est pas seulement une mode ! Même si vous n'êtes pas "intolérant" au gluten, vous vous sentirez plus léger(e), aurez une meilleure digestion et plus d'énergie.
Alors on se lance !?
Mon CADEAU : un agenda alimentaire détaillé "sans gluten". Pour le recevoir, envoyez-moi votre demande par mail.

Le gluten c'est quoi ?
Une protéine contenue dans certaines céréales (blé, orge, avoine, seigle), dont la consommation peut entraîner une réaction allergique : l'organisme produit des anticorps qui endommagent la muqueuse intestinale. Troubles digestifs, anémie et fatigue peuvent en être les signes. Les troubles peuvent être parfois plus discrets, c'est pourquoi nous vous conseillons de tester ce régime pour vous faire votre opinion.

Comment l'éviter ?
Aidez-vous du tableau ci dessous.
D'une façon générale évitez TOUS les aliments industriels et tout ce qui contient de la farine ! Préférez les produits basiques et frais (viande, poisson, fruits, légumes, oléagineux…) et cuisinez vous même en oubliant aides à la cuisines et sauces préparées.