3 semaines de défi > sans gluten, sans lactose, sans sucre.

3 semaines de défi

Semaine 3 > SANS GLUTEN + SANS LACTOSE + SANS SUCRE

Je vous propose de tester, sur 3 semaines, une alimentation différente, bénéfique sur votre santé, votre forme et votre poids. Pour cette troisième semaine, on supprime le sucre, je vous garantis un impact incroyable sur votre bien-être ! Alors on se lance !?

Mon CADEAU : un agenda alimentaire détaillé "sans gluten + sans lactose + sans sucre".

Pour le recevoir, contactez-moi par mail.

Le sucre, de quoi parle-t-on ?

Il existe 2 types de sucres : les sucres lents (féculents complets, pain...) que l'on CONSERVE dans son alimentation. Ce sont les sucres rapides que l'on veut supprimer : biscuits, viennoiseries, bonbons, chocolats, pâte à tartiner, sodas, mais aussi eaux aromatisées et jus industriels !

Pourquoi arrêter le sucre ?

Souvent responsable de prise de poids, la dépendance au sucre est comparable à celle d'une drogue dure !

Résistez une semaine complète avec zéro sucre, seule solution pour casser ce vicieux du sucre qui appelle le sucre et donne faim en permanence ! Vous ressentirez un réel bien-être, un regain d'énergie, et ensuite votre consommation de sucre pourra rester occasionnelle, mais vous constaterez que serez vite écoeuré par les produits hyper sucrés, votre corps ne les réclamera plus !

Comment le supprimer ?

Commencer par arrêter tous les sucres industriels et le sucre blanc. Ensuite, pour aller plus loin, comparez les Index Glycémiques (IG) des aliments : plus l'IG d'un aliment augmente, plus celui-ci est assimilé rapidement par l'organisme. Pour simplifier, on peut estimer qu'un IG haut est un sucre rapide, un IG bas, un sucre lent.

Comparez les IG ici > https://www.ligne-en-ligne.com/index-glycemique.html